Activ’H.A reçoit le trophée de l’Innovation Economique

 

 

 

Communiqué 5 - Mai 2010

Publiable immédiatement

 

Activ’H.A

a reçu le Trophée de l’Innovation Economique !

 

A l’occasion de la 11ème édition du carrefour des entreprises du Sud Ouest Lyonnais, qui a eu lieu le 29 avril 2010, la société Activ’H.A a eu l’honneur de recevoir le trophée de l’Innovation Economique en présence de M. Christian BOIRON, P.D-G du leader mondial de l’homéopathie, Benoît SOURY, directeur général de la Vie Claire et vice-président de la CCI, et Roland CRIMIER, maire de Saint-Genis-Laval et vice-président du Grand Lyon.

 

Activ’H.A a triplé son chiffre d’affaires en 2009 avec plus de 450 clients nationaux. Cette entreprise Lyonnaise propose à des PME / PMI et des TPE des tarifs négociés pour leurs achats en ayant accès à un véritable conseil en achat. Cette compétence clé n’existe pas toujours dans les PME et pratiquement jamais dans les TPE. Activ’H.A propose une analyse des postes de charges et permet aux petites entreprises de bénéficier de tarifs très intéressants (tarifs grands comptes) puisqu’ils reposent sur le volume globalisé de tous les clients Activ’H.A.

 

L’innovation d’Activ’H.A réside dans le fait que les clients gardent leur autonomie en passant directement leurs commandes auprès des fournisseurs sélectionnés. Le client peut confier tout ou partie de ses achats, les gains sont factuellement mesurés (entre 20 et 60%) par rapport aux tarifs PME standards. Le fonctionnement simple et pragmatique séduit de plus en plus de chefs d’entreprises.

 

Le développement de l’entreprise s’appuie sur la connaissance et l’écoute des besoins du client. Une offre spéciale « TTPE » sera proposée courant 2010. Satisfaits de leurs achats, les clients ont demandé à Activ’H.A d’étendre l’étendue des achats négociés.

 

Contact :

Véronique LE BAIL (Fondatrice)

www.activ-ha.fr – 04 78 45 83 87